Le meilleur appareil de vision nocturne 2017

0
meilleur appareil vision nocturne 2017

Cet article est l’avis NocturneZone sur le meilleur appareil de vision nocturne de cette année 2017, le Rongland NV760D3+

Le Rongland NV760D3+ est une caméra monoculaire professionnelle numérique. C’est un appareil de grande qualité qui vous offre une vision nocturne exceptionnelle et dans toutes conditions.

Ce nouveau modèle est commercialisé depuis novembre 2016.

meilleur appareil vision nocturne

Il vous offre une qualité d’image incomparable avec ce que vous avez connu précédemment. Il fonctionne avec des piles rechargeables (incluses) et possède un circuit de protection intégré.

Vous pouvez utiliser cette caméra de jour comme de nuit et réaliser de magnifiques photos et vidéos. Il est équipé d’une carte SD, d’une sortie Vidéo pour TV, ordinateur ou enregistreur. Il est également fourni avec un trépied, un rail d’accessoires, un étui de transport et un grossissement de 7x60mm.

Son ergonomie, sa grande capacité tout comme sa polyvalence sauront vous convaincre. C’est un appareil à la fois fiable et extrêmement compétent.

La caméra de vision nocturne ultime !

Par rapport à l’ancien modèle, celui-ci offre de nouvelles adaptations. Un confort supplémentaire se situe au niveau de l’affichage qui est résolument plus esthétique. Cet esthétisme s’accompagne d’une plus grande facilité d’utilisation dans toutes les conditions, de jour comme de nuit.

Le Rongland NV760D3+ dispose également d’équipements performants comme une touche de mise sous tension ou encore un nouveau design de carte SD slot.

Ces différents équipements sont bien plus que des options car, en condition d’utilisation, ils vous offrent un confort important et une technicité réelle. Ils vous apportent ainsi le meilleur de l’image et des réglages.

C’est une caméra très confortable d’utilisation et performante à la fois. Elle possède une vision nocturne performante qui s’adapte à tous les terrains. Vous serez très satisfait de sa flexibilité d’utilisation et des résultats obtenus en toutes circonstances.

C’est le seul appareil de sa génération à proposer un zoom fixe. C’est un confort très important. Couplé à la vision nocturne, ce zoom vous permet d’obtenir des images de qualité professionnelle même si vous n’êtes qu’amateur simplement passionné.

Il est inégalé dans sa catégorie non seulement par sa qualité, le confort d’utilisation, la performance mais également le prix. Vous serez très satisfait de votre appareil. Regardez son prix et comparez-le à ses concurrents, vous ne pourrez qu’être conquis par sa flexibilité et son potentiel.

meilleur appareil vision nocturne 2017

Luminosité et ergonomie :

Très compact, il réalise de superbes images lumineuses et naturelles. Les réglages sont très simples et une partie des réglages sont automatisés pour davantage de confort. Il propose un doublement des capacités de prises de vues et d’images par rapport aux autres appareils de sa catégorie.

Pour arriver à cette performance, il est livré par Sony et son 1.3 CCD de génération améliorée 1+ avec Image et vidéo résolution du réel. Il ne peut que satisfaire les clients les plus exigeants. Vous obtiendrez des images très lumineuses, avec un agrandissement très large de vos plans.

Cette combinaison de capacités vous offre donc un potentiel de variabilité et de précision démultiplié. Vous obtiendrez exactement ce que vous souhaitez sur le terrain avec cette adaptabilité. Sa haute précision vous offre une définition superbe. Les images sont résolument éclatantes et seront adaptées à tous les formats.

Le Rongland NV760D3+ fonctionne aussi bien sous une lumière du jour brillante et lumineuse, que plus fade. Parce que vous ne maîtrisez pas toujours la luminosité, il est important que cet appareil vous garantisse une qualité d’enregistrement optimum en toutes conditions de temps, de climat et de lumière ou d’obscurité. Il vous apportera tout autant de satisfaction la nuit. En effet, il dispose d’un réglage automatique de la luminosité qui permet de ne jamais être surexposé. Ce système protège de la lumière trop forte.

La vision de nuit est très bonne grâce à un système de visionnement avec un rendu final réaliste.

Cet appareil est également compact et ergonomique. Vous pouvez le transporter partout avec vous. Il est imperméable, ce qui fait de lui un appareil tout terrain. Sa surface rugueuse offre une bonne prise en main et vous pourrez vous déplacer avec lui en toute sécurité.

Ainsi, quel que soit votre terrain d’action ou l’heure de la journée, vous pourrez profiter de votre Rongland NV760D3+ en toute sécurité. Il est fourni avec tout le matériel nécessaire. Grâce à sa Weaver Trail, vous pouvez le fixer à d’autres appareils ou encore le monter sur trépied. Il est ainsi d’une grande flexibilité d’utilisation.

Autonomie et enregistrement :

Votre caméra est équipé d’un système vous permettant de fonctionner en continu et en automatique, ce qui est très pratique pour les différentes prises de vues. Vous n’êtes pas obligé de stopper votre caméra pour la recharger. Elle peut ne jamais s’interrompre et filmer tout en se rechargeant en même temps. L’autonomie de la batterie est un critère important et ici satisfaisant pour l’utilisateur.

L’enregistrement des images et des vidéos se fait de plusieurs façons. Il peut être réalisé sur la carte SD mais également via un port USB que vous pouvez relier à un enregistreur ou à votre ordinateur.

Grâce à votre Rongland NV760D3+, vous pourrez réaliser de superbes films et images de nuit comme de jour. Sa portée de vue est très longue et porte jusqu’à 100 mètres. Tout ceci est possible grâce à l’illuminateur IR Automatique et au Stealth IR. Ces derniers se déclenchent automatiquement lorsque la lumière devient faible. Pas besoin d’intervention de votre part.

meilleur appareil vision nocturne

Ainsi, grâce à ce mode automatique, vous ne risquez plus les images de mauvaises qualités. L’appareil veille à la constance de ces réglages. Vous pourrez ainsi faire des observations de jour comme de nuit et passer de la forte lumière à une luminosité moindre sans vous occupez des changements ni de la qualité de vos images. Votre appareil veille à la constance des vues.

C’est le meilleur monoculaire de vision nocturne que vous trouverez dans cette catégorie pour votre usage personnel comme professionnel. Son prix est très intéressant. Les modèles concurrents et dans la même catégorie de produit proposent des caméras bien plus onéreuses si vous souhaitez obtenir le même résultat. Cette caméra polyvalente est disponible depuis la fin de l’année 2016. C’est un produit nouveau et plein d’ambition qui va faire le bonheur des vidéastes amateurs comme professionnels.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here